Actualité, Event|

Pour sa 32e édition, la Fête de la musique de Genève entend célébrer l’arrivée de la belle saison avec trois jours de concerts, d’ateliers et de rencontres de tous les styles et de toutes les saveurs. De la Place de Neuve, à travers le Parc des Bastions, ou encore en Vieille-Ville, près de 500 propositions culturelles gratuites sont à découvrir ces 3 jours !
L’évènement se déroulera dans toute la ville du 21 au 23 juin 2024.

 

Amoddou au village des associations

Réparti sur l’ensemble du périmètre de la Fête de la musique, le village des associations proposera des stands tenus par des associations à but non lucratif dont les bénéfices sont entièrement reversés à des œuvres culturelles, éducatives, environnementales, humanitaires, sociales ou sportives. De plus, les stands s’engagent aux côtés de la Fête de la musique pour valoriser des produits locaux, faits maison, et proposer au minimum un plat végétarien.

Pour l’occasion, Amoddou et ses membres seront présents au coeur du parc des bastions, avec un stand boissons, sandwichs, crêpes sucrées et glaces.  N’hésitez pas à nous rendre visite pour vous ravitailler !

Vous souhaitez nous aider à tenir le stand le temps d’une soirée ? Ne tardez pas à vous inscrire en cliquant sur le bouton en bas de page.

 

Ouverture du stand :
Vendredi 21 juin : 18h – 02h (fin des concerts 01h)
– Samedi 22 juin : 10h – 02h  
(fin des concerts 01h)
– Dimanche 23 juin : 10h – 22h 
(fin des concerts 21h)

Retrouvez nous sur ce plan (pastille bleue) 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Search Window